• Swordsman

    ça le fait peut-être pas, mais je manie l'épée.
    J'ai fait trois ans d'escrimes traditionelle, mais ça m'a gonflé, alors depuis, je suis mon propre maître d'armes. On est pas parfait, mais si jamais je rencontre un orque dans la rue, je saurais me défendre, moi.
    En m'inspirant des lignes d'attaque, et du jeu de placement du Kendo, combiné à certains réflexes que j'ai aquis en escrime, avec en plus un petit peu de métode bourrin qui manque parfois a nos films, à ça ajouté certains coups récupérés dans lesdits films ou des démos de combat, je suis arrivé a avoir un vrai style, et pas me contenter d'agiter un bout de bois dans le bonne direction.
    Evidemment, il me faudrait un vrai duel pour pouvoir m'évaluer , et ça c'est un peu dur à trouver.
    Ou sont les adversaire de valeur que l'on affronte en face à face, sous la pluie, une nuit de pleine lune, je vous le demande.
    Là, les seuls témoins de mes dons sont mes amis, qui se crispent quand je leur demande de se mettre en face de moi avec une arme à la main.
    J'aurais du être chevalier. Voire même rôdeur. Ou alors ronin de l'ère Edo. Paske la, on se fai chier.

  • Commentaires

    1
    Strife
    Vendredi 18 Février 2005 à 17:35
    Duel
    Je pense que tu ne cherche pas les bons adversaires. C'est vrai, agiter ton arme vers ses amis, ça le fait pas. Et trouver un combat à la pleine lune...faut bien dormir, quand même! Dans ton cas, je crois que l'adversaire parfait serait ton meilleur ennemi, si t'en as pas, cherches-le.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :