• Pour ceux qui connaissent la Sardine, cette admirable personne qui blogge aussi dans les environs, il faut que vous sachiez que elle a l'air sympa comme ça, mais qu'en fait, c'est horrible !

    C'est ce que l'on apelle une "mère juive". Ouai je suis son fils, nommé le jedi, comme celui de la photo.

    "Est-ce que t'a travaillé ?", ou "Rux, le linge", ou alors "Il faudrait que quelqun range la salle de bains..."

    (Ce quelqun c'est toujours moa)

    et j'ai le droit à ça tout le temps. Et en plus j'ai un petit frère. Help ....

    Evidemment que je rigole maman... non, aïe, pas la tête... aïe...aïe...


    votre commentaire
  • C petit personnage qui est sur ma photo est des plus ressemblant. En effet, je suis brun, je ne fumes pas, et j'ai pas de couronne en or sur la tête. C'est juste que j'aime bien le personnage.

    Genjyo Sanzô, moine boudhhiste violent et caractériel, fume (génial pour un moine) et utilise un gun. Le moine selon Sayiuki.

    (Si y en a qui aiment les manga, celui là c'est de la bombe atomique)


    votre commentaire
  • Est-ce que vous connaissez le cycle des Princes d'Ambre ? C'est une série de dix bouquins écrits par Roger Zélazny. Je vais pas vous raconter l'histoire tout de suite, ce serait un peu compliqué, mais pour faire court, il n'y a que deux endroits réels dans l'univers : Ambre et les Cours du Chaos.De ces deux endroits viennent une infinité de mondes parallèles, de reflets, appelés les Ombres.

    Notre monde est une Ombre.

    En Ambre, une famille royale règne depuis des millénaires sous la tutelle du roi Obéron. Ses enfants quand ils sont assez vieux, passent à travèrs un labyrinthe dangereux qui leur donne le pouvoir de voyager parmi les Ombres. Ce labyrinthe est appelé la Marelle... (Le premier qui rigole...)

    Tout ça pour dire : JE VEUX PASSER LA MARELLE ! (et accesoirement être un prince d'Ambre)


    votre commentaire