• Son Goku

    Son Goku, c'est le roi des singes de la légende. Enfermé dans la montagne des cinq éléments pour on sait plus trop quoi (en fait si, mais si je le dit là c'est pas fun), il attends depuis cinq cents ans sans savoir pourquoi.

    Un jour arrive un homme d'une extrème beauté, aux cheuveux d'or, qui en rapelle un autre à Goku, sans qu'il sache qui. Cet homme, c'est Genjyo Sanzo. D'un seul geste, il balaye les chaines de Goku, et fait disparaitre sa prison.

    En fait, Sanzo entendait la voix de Goku dans sa tête (maiiiiiiiiiiis oui 0_o) et il a décidé d'aller lui en coller une pour qu'il se taise. Mais, une fois arrivé, il a perdu toute envie de la frapper.

    Goku est un gamin extatique qui bouffe comme quinze et qui se bat comme un dieu. Normal, vu qu'il est plus qu'un dieu. Il est une abération née d'un rocher et de l'aura de la terre (un peu comme dans la vraie légende).

    Ses deux yeux sont dorés, ce qui est la marque des hérétiques. Il porte le bâton magique de la mort qui tue (je dit ça parce que je me rapelle jamais du nom), qui change de forme à volonté.

    Il est naïf, et adore Sanzo. Il est le seul à pouvoir calmer le moine quand il pète un cable, on sait pas trop pourquoi. Il arrète pas de se battre avec Gojyo, qui le traîte de Baka Saru, c'est à dire con de singe.

    Goku est plus profond qu'il en a l'air. C'est le plus fort, mais aussi celui qui a le plus besoin d'être protégé. Son passé est le plus meurtier, il a  vraisemblablement massacré des tonnes de dieux, mais il ne s'en souvient plus. Il porte sur le front une lourde couronne en or qui limite ses pouvoirs, et quand il la lâche, il devient un tueur sanguinaire, un vrai psychopathe.

    C'est dans l'affrontement entre les deux personnalités de Goku, le gamin et le tueur, qui fait toute sa force. On se rend compte que ce n'est pas le vrai Goku lorsqu'il porte la couronne, mais ce personnage est tellement attachent, tellement humain, qu'on ne comprends pas pourquoi  il n'est pas tout le temps comme ça.

    Goku, c'est l'innocence. Il n'a pas à expier ses crimes, vu qu'il s'en fout, il est ce qu'il est, et rien ne le fera changer.

    C'est trop de la balle !!!!!!!!!!

    J'adore ;)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2006 à 11:55
    oh GOKU
    merci, j'voulai telleman savoir quel genre de crime il avait pu commettre, je l'aime tellemen!!!!!! il est extraordinaire. son bâton magique c niyoibo (enfin, l'orthographe c pas mon trucmais la prononciation y est!!!!
    2
    Slysser
    Samedi 15 Juillet 2006 à 18:51
    :p
    non C : Nyoibo le nom de son baton :p
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :